🔹 Comment obtenir votre document d'immatriculation avec LegalPlace
Une fois que l'administration aura validé la création de votre entreprise, notre partenaire LegalPlace vous enverra par e-mail votre document d'immatriculation.
Vous pourrez également retrouver ce document dans votre espace dès sa réception. Il est important de conserver ce document en lieu sûr, car il atteste de l'existence légale de votre entreprise.
🔹 Besoin d'aide ? Contactez le support LegalPlace
Si vous avez des questions sur l'avancement de votre dossier, n'hésitez pas à contacter le support LegalPlace depuis votre espace dédié. Leur équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations et de vous tenir informé de l'état d'avancement de votre dossier.
🔹 En attendant votre document d'immatriculation
En attendant la réception de votre document d'immatriculation, n'oubliez pas d'ajouter la mention "Siret en cours d'attribution" sur tous vos documents de facturation (devis, acomptes, factures, bon de commande). Cette mention est importante pour informer vos clients que votre entreprise est en cours d'immatriculation et que vous êtes en règle avec l'administration.
Une fois que vous aurez reçu votre document d'immatriculation, vous pourrez remplacer cette mention par votre numéro de Siret définitif.
À bientôt,
L'équipe Abby 💙