L'intelligence artificielle (IA) est disponible dans Abby. Elle vous permet de rédiger facilement et rapidement des textes pour mettre sur tous vos documents : descriptions d'articles, mentions complémentaires, informations… Un vrai gain de temps au quotidien.
🌟 Fonctionnalité disponible avec Abby Business.
L'IA est disponible dans tous les champs qui contiennent un éditeur de textes , elle est accessible facilement via cet icône :
Elle permet :
De générer un texte à partir d'une consigne donnée
De modifier un texte existant avec les options suivantes
Raccourcir
Améliorer le style
Améliorer l'orthographe et la grammaire
Allonger
Résumer
Traduire
D'insérer des mentions obligatoires en pied de page d'un document
🔹 Générer un nouveau texte à l'aide de l'intelligence artificielle
1. Se rendre dans un champ texte libre (exemple : description d'article, modification d'entête ou de pied de page d'un document ...)
2. Se mettre sur une ligne vide et cliquer sur l'icône IA (ou appuyer sur la touche espace du clavier) pour faire une demande à l'IA
3. Un champ à remplir apparait
4. Noter ce que vous souhaitez demander à l'IA de rédiger
Exemple : rédige moi une description attirante pour un cadre en bois flotté fait main dimensions 45 x 60 cm
5. Le texte demandé est généré en bleu.
Des boutons s'affichent pour vous permettre :
D'accepter : le texte est validé et inséré sur Abby
De refuser : le texte est effacé
De régénérer : le texte présent est effacé et remplacé par un nouveau texte correspondant à la demande de départ
6. Une fois que le texte vous convient, vous pouvez l'accepter.
✅ Votre texte généré par l'IA est inséré
🔹 Modifier un texte existant à l'aide de l'intelligence artificielle
1. Se rendre dans un champ texte libre (exemple : description d'article, modification d'entête ou de pied de page d'un document ...)
2. Écrire un texte (ou utiliser un texte déjà présent).
3. Sélectionnez le texte à l'aide de la souris pour le passer en surbrillance afin d'afficher le menu avec différentes options.
4. Ici, vous pouvez demander à l'IA d'agir sur le texte pour :
Le raccourcir
Améliorer le style
Améliorer l'orthographe et la grammaire
L'allonger
Le résumer
Le traduire
Exemple :
Avec mon texte "Devis valide pendant 2 mois / délais sera donné au moment de la signature à voir avec les dispos / Le conseiller attitré sera donné à la signature"
l'IA me propose la reformulation suivante "Devis valable pendant 2 mois. Les délais seront précisés au moment de la signature en fonction des disponibilités. Un conseiller attitré vous sera assigné lors de la signature."
5. Le texte demandé est généré en bleu.
Des boutons s'affichent pour vous permettre :
D'accepter : le texte est validé et inséré sur Abby
De refuser : le texte est effacé
De régénérer : le texte présent est effacé et remplacé par un nouveau texte correspondant à la demande de départ
6. Une fois que le texte vous convient, vous pouvez l'accepter.
✅ Votre texte a bien été modifié grâce à l'IA
🔹 Insérer des mentions obligatoires en pied de page d'un document
1. Se rendre sur la modification du pied de page d'un document
Depuis les paramètres, pour appliquer la modification sur tous les documents à venir
Depuis un nouveau document pour indiquer l'information uniquement sur ce document
2. Cliquer sur Insérer des mentions obligatoires
3. Un menu s'ouvre pour vous proposer différentes mentions
Capital social
Numéro RCS
Numéro RM et département
Assurance souscrite
4. Cliquez sur celle de votre choix afin d'insérer un modèle de texte puis le compléter pour ajouter les informations manquantes à la place de <À renseigner>
5. Vous pouvez ajouter autant de mentions que nécessaires et compléter, si besoin, avec du texte libre
✅ Les mentions sont bien ajoutées en pied de page.