Passer au contenu principal
Toutes les collectionsDécouvrir Abby
Comment contacter le service client d'Abby ?
Comment contacter le service client d'Abby ?

Si vous rencontrez une difficulté sur Abby, nous mettons à votre disposition diverses ressources afin de la surmonter.

Rindra avatar
Écrit par Rindra
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Si vous rencontrez une difficulté sur Abby, nous mettons à votre disposition diverses ressources afin de la surmonter 🚀

Vous avez également la possibilité de contacter notre support.


📌 Contacter le support d'Abby

🔹 Rechercher de l'aide

Pour commencer, cliquez sur le bouton d'aide avec le point d'interrogation en bas à droite de votre écran pour commencer à rechercher des ressources permettant de répondre à vos questions.

  • 1ʳᵉ Solution : Recherchez votre demande

Notez dans la barre de recherche le sujet sur lequel vous souhaitez trouver une réponse.


​Les articles en lien avec votre demande s'afficheront en dessous.

Vous pourrez les consulter en cliquant dessus.

💡 Nos articles contiennent des pas à pas pour vous guider dans l'utilisation d'Abby, des vidéos explicatives, des exemples…

  • 2ᵉ Solution : Cherchez une réponse par catégorie

Vous pourrez retrouver des réponses aux questions les plus posées concernant les catégories de demandes les plus sollicitées sur Abby. Cliquez sur la catégorie qui vous intéresse.


Les articles de la thématique choisie s'affichent, cliquer sur celui qui vous intéresse pour le consulter.

  • 3ᵉ Solution : Chattez avec un conseiller

Si les deux solutions précédentes ne vous ont pas permis de trouver la ressource qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur :

  • Mes conversations, si vous avez déjà une conversation en cours avec un conseiller, cela vous permettra de la continuer, où de consulter d'anciennes conversations

  • Chatter avec un conseiller, une nouvelle discussion va être créée.

    Dans un premier temps, vous serez en relation avec un robot qui vous permettra de rechercher plus de ressources liées à votre demande. Si les ressources ne vous aide pas, vous aurez la possibilité d'entrer en contact avec un de nos conseillers.

🌟 Grâce à l'abonnement Abby Business, depuis la fenêtre de chat, vous aurez la possibilité de prendre un rendez-vous en visio avec un conseiller dédié.

Sous quel délai aurais-je une réponse ?

En fonction de votre abonnement Abby, le délai de réponse pourra varier.

Votre niveau de priorité est indiqué sous le bouton de demande de chat.

En passant la souris sur la barre de progression, le détail des délai de réponses s'affiche.


📌 Nos autres ressources

🔹 Parcourir les ressources

Vous pouvez visiter notre centre aide pour y retrouver tous les articles que nous avons rédigés sur l'ensemble des fonctionnalités d'Abby. Ces articles sont mis à jour très régulièrement.


🔹 Roadmap et suggérer des nouveautés

Il vous est possible d'accéder à la roadmap des prochains mois en cliquant sur l'image "Suivre la roadmap". Vous y trouverez toutes les fonctionnalités à venir sur lesquelles notre de développement travaille.

Vous pouvez également nous envoyer vos suggestions liées à l'évolution de l'application Abby.


🔹 Formations et démonstrations

Vous pouvez accéder à la vidéo de présentation de l'application Abby depuis le centre d'aide en cliquant sur l'image Formation 100% gratuite.

Si besoin, vous pouvez également réserver un créneau pour notre prochain webinaire sur la démonstration d'Abby en cliquant sur l'image Réserver une démo de Abby.


📌 En savoir plus

🔹 Plus d'informations sur l'entrepreneuriat

Nous entretenons un blog qui traite de tous les sujets liés à la vie d'une entreprise qui complète notre centre d'aide.

Par exemple : Le choix de l'imposition, quand faire appel à un médiateur, etc.


À bientôt,

L'équipe Abby 💙

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?