Vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe, modifier votre offre, votre moyen de paiement ou encore modifier les informations de votre entreprise ainsi que vos informations personnelles.
Sommaire :
Entreprise
Informations personnelles
Abonnement et moyen de paiement
En savoir plus
📌Entreprise
Modifier les informations de l'entreprise
En vous rendant sur la page Mon entreprise, vous pouvez éditer les informations liées à l'entreprise en cliquant sur Éditer mes informations.
Vous pouvez effectuer une recherche avec le Siret, la raison sociale ou encore le nom pour retrouver les informations de votre entreprise.
💡 Si l'entreprise n'apparaît pas, il est possible que ce soit parce que vous n'avez pas choisi d'apparaître au répertoire de Siren de l'Insee, nous ne pouvons donc pas récupérer les informations de votre entreprise que vous seul pouvez voir.
Voici les informations paramétrables :
Raison sociale : Le nom de votre entreprise (C'est ce nom sur les documents de facturation qui est précédé de la mention EI)
Nom commercial : Le nom commercial de votre entreprise si vous en avez un
Siren et Siret : Le siren composé de 9 chiffres, le siret de 14
Code NAF : De l'activité principale
N° TVA : Le numéro de TVA intracommunautaire
Activité principale : Il n'est possible de renseigner qu'une activité principale
Date de création : Date à laquelle l'entreprise a été validée par les services de l'Etat
Type d'imposition : Classique ou versement libératoire
Fréquence de vos déclarations Urssaf : Trimestrielle ou mensuelle
Êtes-vous assujetti à la TVA ? : Renseignez Oui si vous facturez la TVA
Forme juridique : Le statut de l'entreprise : micro entreprise, SAS, EIRL, etc
Adresse (Complément d'adresse) : l'adresse de l'établissement principal
Code postal et Commune : Code postal et commune de l'établissement principal
Une fois terminé cliquez sur Modifier.
📌Informations personnelles
Modifier les informations personnelles
En vous rendant dans la page Réglages > Général, vous pouvez paramétrer les informations personnelles ainsi que les informations du compte.
À propos de vous :
Dans cette première partie, vous pouvez configurer vos données personnelles :
Numéro de téléphone
Email
⚠️ Attention : Si vous utilisez votre compte google ou facebook pour vous connecter, il n'est pas possible de modifier l'adresse mail.
Civilité
Date de naissance
Mon entreprise :
Il s'agit de la modification des informations vue précédemment.
Sécurité :
Dans cette partie, vous pouvez modifier votre mot de passe ou supprimer votre compte.
⚠️ Attention : Si vous utilisez votre compte google ou facebook pour vous connecter, il n'est pas possible de modifier le mot de passe. De plus, avant de supprimer votre compte, vous devez stopper votre abonnement.
📌Abonnement et moyen de paiement
Ajouter ou modifier un moyen de paiement
Pour ajouter ou modifier un moyen de paiement, rendez-vous sur la page Réglages > Paiement. Dans l'encart moyen de paiement vous devez supprimer le moyen de payement renseigné afin d'en ajouter un nouveau. Il n'est pas possible d'en renseigner deux.
💡Si l'ajout d'un moyen de paiement ne fonctionne pas, essayez depuis google chrome.
Suspendre un abonnement
Pour suspendre votre abonnement, rendez-vous sur la page Réglages > Paiement, il vous suffit de cliquer sur les points puis sur Suspendre.
💡Cela fonctionne également pour votre abonnement au CE qui apparaît également sur cette page.
📌En savoir plus
Comment sont sécurisées les données personnelles ?
La sécurisation de vos données est une priorité pour Abby ! Elles sont hébergées sur des serveurs situés en Europe dans un environnement hautement sécurisé et protégé 24h/24 et 7j/7 (en plus nos serveurs ne produisent pas de CO2 🥳 ). De plus vous pouvez supprimer vous-même votre compte et l'intégralité de vos données en seulement deux clics.
Quelques articles utiles
Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter ces articles et FAQ :
À bientôt,
L'équipe Abby 💙