Toutes les collections
Configuration de votre compte
Réglages généraux - Paramétrer les informations de l'entreprise et du compte
Réglages généraux - Paramétrer les informations de l'entreprise et du compte

Vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe, modifier votre offre, votre moyen de paiement ou encore modifier votre entreprise

Rindra avatar
Écrit par Rindra
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe, modifier votre offre, votre moyen de paiement ou encore modifier les informations de votre entreprise ainsi que vos informations personnelles.

Sommaire :

Entreprise

Informations personnelles

Abonnement et moyen de paiement

En savoir plus


📌Entreprise

Modifier les informations de l'entreprise

En vous rendant sur la page Mon entreprise, vous pouvez éditer les informations liées à l'entreprise en cliquant sur Éditer mes informations.

Vous pouvez effectuer une recherche avec le Siret, la raison sociale ou encore le nom pour retrouver les informations de votre entreprise.

💡 Si l'entreprise n'apparaît pas, il est possible que ce soit parce que vous n'avez pas choisi d'apparaître au répertoire de Siren de l'Insee, nous ne pouvons donc pas récupérer les informations de votre entreprise que vous seul pouvez voir.

Voici les informations paramétrables :

  • Raison sociale : Le nom de votre entreprise (C'est ce nom sur les documents de facturation qui est précédé de la mention EI)

  • Nom commercial : Le nom commercial de votre entreprise si vous en avez un

  • Siren et Siret : Le siren composé de 9 chiffres, le siret de 14

  • Code NAF : De l'activité principale

  • N° TVA : Le numéro de TVA intracommunautaire

  • Activité principale : Il n'est possible de renseigner qu'une activité principale

  • Date de création : Date à laquelle l'entreprise a été validée par les services de l'Etat

  • Type d'imposition : Classique ou versement libératoire

  • Fréquence de vos déclarations Urssaf : Trimestrielle ou mensuelle

  • Êtes-vous assujetti à la TVA ? : Renseignez Oui si vous facturez la TVA

  • Forme juridique : Le statut de l'entreprise : micro entreprise, SAS, EIRL, etc

  • Adresse (Complément d'adresse) : l'adresse de l'établissement principal

  • Code postal et Commune : Code postal et commune de l'établissement principal

Une fois terminé cliquez sur Modifier.


📌Informations personnelles

Modifier les informations personnelles

En vous rendant dans la page Réglages > Général, vous pouvez paramétrer les informations personnelles ainsi que les informations du compte.

À propos de vous :

Dans cette première partie, vous pouvez configurer vos données personnelles :

  • Numéro de téléphone

  • Email

⚠️ Attention : Si vous utilisez votre compte google ou facebook pour vous connecter, il n'est pas possible de modifier l'adresse mail.

  • Civilité

  • Date de naissance

Mon entreprise :

Il s'agit de la modification des informations vue précédemment.

Sécurité :

Dans cette partie, vous pouvez modifier votre mot de passe ou supprimer votre compte.

⚠️ Attention : Si vous utilisez votre compte google ou facebook pour vous connecter, il n'est pas possible de modifier le mot de passe. De plus, avant de supprimer votre compte, vous devez stopper votre abonnement.


📌Abonnement et moyen de paiement

Ajouter ou modifier un moyen de paiement

Pour ajouter ou modifier un moyen de paiement, rendez-vous sur la page Réglages > Paiement. Dans l'encart moyen de paiement vous devez supprimer le moyen de payement renseigné afin d'en ajouter un nouveau. Il n'est pas possible d'en renseigner deux.

💡Si l'ajout d'un moyen de paiement ne fonctionne pas, essayez depuis google chrome.


Suspendre un abonnement

Pour suspendre votre abonnement, rendez-vous sur la page Réglages > Paiement, il vous suffit de cliquer sur les points puis sur Suspendre.

💡Cela fonctionne également pour votre abonnement au CE qui apparaît également sur cette page.


📌En savoir plus

Comment sont sécurisées les données personnelles ?

La sécurisation de vos données est une priorité pour Abby ! Elles sont hébergées sur des serveurs situés en Europe dans un environnement hautement sécurisé et protégé 24h/24 et 7j/7 (en plus nos serveurs ne produisent pas de CO2 🥳 ). De plus vous pouvez supprimer vous-même votre compte et l'intégralité de vos données en seulement deux clics.


Quelques articles utiles

Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter ces articles et FAQ :


À bientôt,

L'équipe Abby 💙


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?