Passer au contenu principal
Toutes les collectionsConfiguration de votre compte
Comment ajouter d'autres utilisateurs à mon compte Abby ?
Comment ajouter d'autres utilisateurs à mon compte Abby ?

Ajoutez facilement des utilisateurs et votre comptable pour collaborer efficacement avec eux sur la gestion de votre entreprise.

Océane Morin avatar
Écrit par Océane Morin
Mis à jour il y a plus de 3 mois

Vous pouvez ajouter de nouveaux collaborateurs ainsi que votre expert-comptable pour leur donner l'accès complet à votre compte Abby.

Ainsi, ils pourront utiliser pleinement votre compte Abby et éditer des devis ou factures à vos clients, consulter vos transactions, vos livres comptables...

Cette fonction de multi-utilisateurs a pour but de collaborer avec d'autres personnes dans la gestion de votre entreprise. Elle ne permet pas de gérer la facturation de plusieurs entreprises.

🌟 Fonctionnalité disponible avec le forfait Abby Business.


Ajouter un nouvel utilisateur

1. Se rendre dans Paramètres > Utilisateurs.


2. Cliquer sur le bouton Ajouter en face du type d'utilisateur que vous souhaitez ajouter (collaborateur ou expert-comptable).

3. Une fenêtre de chat s'ouvre sur votre écran, confirmer votre demande.

4. Suivez les étapes puis cliquer sur Créer un ticket.

5. Renseigner tous les champs demandés puis cliquer sur le bouton Créer un ticket.

Votre demande a bien été transmise, un e-mail vous sera adressé dès que l'utilisateur aura été ajouté.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?