Une fois que vous avez créé votre document (devis, facture ou bon de commande), vous pouvez l'envoyer par e-mail à votre client depuis Abby.
Pensez à vous rendre dans vos paramètres afin de personnaliser votre signature, le contenu du message...
🔹 Envoyer le document par e-mail depuis Abby
🌟 Fonctionnalité disponible avec Abby Start, Abby Pro et Abby Business.
Vous pouvez envoyer votre document en utilisant deux méthodes :
Au moment de finaliser le document
Lorsque vous avez terminé de créer votre document, lors du clic sur le bouton Finaliser, vous pouvez choisir l'option Finaliser et envoyer par mail.
Une fenêtre de confirmation s'ouvre, valider en cliquant sur Marquer comme finalisé.
Depuis la liste de tous vos documents
Depuis la liste de vos documents, en bout de ligne, cliquer sur l'icône Envoyer, en forme d'avion.
Par la suite, une fenêtre s'ouvre depuis laquelle vous pouvez :
Vous ajouter en copie de l'e-mail
Modifier ou ajouter des adresses e-mail
Modifier l'objet et le contenu du message
Une fois que toutes les informations sont correctes, validez l'envoi en cliquant sur Valider
L'e-mail sera envoyé à votre client depuis l'adresse [email protected]
Votre client aura la possibilité de répondre au mail et celui-ci vous sera envoyé sur l'adresse e-mail renseignée dans vos paramètres.
✅ Le document est bien envoyé par e-mail à vos clients
🔹 Envoyer par e-mail depuis sa propre adresse e-mail
En connectant son compte e-mail à Abby
🌟 Fonctionnalité disponible avec Abby Business.
Vous avez la possibilité de connecter votre compte e-mail à Abby afin que les e-mails soient envoyés depuis votre propre adresse e-mail.
On vous explique comment procéder dans notre article dédié : Comment personnaliser les e-mails envoyés depuis Abby ?
En téléchargeant le document
Tous les documents peuvent être téléchargés en cliquant sur l'icône Télécharger le PDF, en forme de flèche
Vous pouvez ensuite utiliser votre outil d'envoi e-mail et l'ajouter en pièce jointe à votre message.
À bientôt,
L'équipe Abby 💙