Si vous modifiez l'adresse e-mail liée à votre compte (celle utilisée pour vous connecter), cela ne modifiera pas l'adresse qui s'affiche sur vos documents).
Vous pouvez donc avoir deux adresses e-mail distinctes :
Une adresse e-mail pour vous connecter à votre compte Abby
Une adresse e-mail à indiquer sur tous vos documents (devis, factures, avoirs et bons de commande)
🔹 Où modifier l’adresse e-mail affichée ?
Pour changer l’adresse qui apparaît sur vos documents :
Allez dans Paramètres > Facturation > Informations
Dans la section Email et numéro de téléphone d’affichage et d’envoi, cliquez sur Modifier.
Renseignez la nouvelle adresse e-mail que vous souhaitez afficher.
Enregistrez vos modifications.
💡 Cette adresse est uniquement celle qui apparaît sur vos documents envoyés aux clients. Elle n’a aucun impact sur vos identifiants de connexion.
Une fois la modification effectuée, elle sera visible sur tous les nouveaux documents. Elle ne sera modifiée sur les documents déjà finalisés.
📌 Résumé
L’adresse e-mail affichée sur vos devis et factures peut être modifiée dans vos paramètres.
Cette modification n’a aucune incidence sur votre adresse de connexion à Abby.
Les nouveaux documents générés afficheront automatiquement la nouvelle adresse.
À bientôt,
L’équipe Abby 💙