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Pourquoi mon compte bancaire n'est plus connecté à mon compte Abby ?
Pourquoi mon compte bancaire n'est plus connecté à mon compte Abby ?

Une fois que votre compte bancaire a été synchronisé à Abby, celui-ci peut être déconnecté et vous demander de procéder à l'authentification forte.

Océane avatar
Écrit par Océane
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Une fois que votre compte bancaire a été synchronisé à Abby, celui-ci peut être déconnecté et vous demander de procéder à nouveau à l'authentification forte.

Cette reconnexion est nécessaire afin que vos transactions puissent continuer à se synchroniser sur votre compte Abby.

Sachez que ces demandes de reconnexion sont inhérentes à votre banque. Il peut vous être demandé, notamment pour des raisons de sécurité, une reconnexion à chaque session.

Le délai entre chaque demande de reconnexion dépend des banques, vous pouvez toutefois tenter de demander une modification de la durée d'authentification forte auprès de votre banque.


À bientôt,

L'équipe Abby 💙

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