Les factures en avance immédiate, synchronisées avec l'Urssaf, peuvent avoir une erreur inconnue lorsque vous les finalisez.
Cette erreur peut provenir d'une erreur sur votre numéro d'agrément SAP. Il faut donc vérifier que le numéro d'agrément synchronisé sur Abby est correct.
🔹 Comment vérifier mon numéro d'agrément SAP ?
Pour vérifier le numéro d'agrément associé à votre compte Abby, vous devez créer un nouveau document (un devis par exemple), et vérifier le numéro qui apparait sur le document, en haut à gauche en dessous de vos coordonnées.
Inutile d'aller jusqu'au bout de la création du document, il nous sert simplement à vérifier les informations.
Vérifiez si ce numéro est bien présent et s'il correspond bien à votre numéro d'agrément SAP.
Si le numéro est manquant ou erroné, vous devez mettre à jour votre numéro SIREN sur Abby en vous rendant dans Paramètres > Compte > Entreprise puis en cliquant sur Éditer mes informations.
La mise à jour du numéro SIREN devrait permettre d'afficher correctement votre numéro d'agrément SAP. Contactez ensuite notre support afin que l'on puisse mettre à jour les factures déjà émises.
Si cette manipulation ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre support :
Si le numéro d'agrément est manquant ou erroné, indiquez nous votre numéro d'agrément SAP + numéro SIREN.
Si le numéro d'agrément est correct, précisez-le-nous dans votre demande.
Nous ferons le nécessaire pour corriger cette erreur dans les plus brefs délais.
À bientôt,
L'équipe Abby 💙