Si vous rencontrez une erreur au moment de connecter votre banque à Abby, voici quelques astuces pour vous aider à mettre en place la synchronisation bancaire.
🔹 Vérifier la compatibilité de votre banque
La première chose à faire est de vérifier si votre banque est bien compatible avec Abby. Pour ce faire, il vous suffit de vérifier qu'elle est bien présente dans la liste des banques sur la page suivante : Liste des banques compatibles.
🔹 Vérifier si la synchronisation n'est pas suspendue
Certaines banques font régulièrement des mises à jour de leurs systèmes. À chacune de ces mises à jour, nous devons faire évoluer notre système de connexion pour que votre banque soit à nouveau compatible.
Pour vérifier que nous n'avons aucun problème avec votre banque, vous pouvez consulter la page suivante : Banques suspendues
🔹 Changer de navigateur
Pour éviter certains problèmes de synchronisation bancaire, nous vous conseillons d'utiliser Google Chrome.
🔹 Banques pouvant poser un problème et procédures liées
En fonction de l'établissement bancaire, il est possible des manipulations supplémentaires soient nécessaires.
Voici les banques concernées, en cliquant sur les liens ci-dessous, vous trouverez les explications détaillées des manipulations à effectuer :
🔹 Réinitialiser vos connexions bancaires
Si les solutions ci-dessus n'ont pas fonctionné, il ne reste qu'une manipulation à faire : Réinitialiser votre connexion à notre service de synchronisation bancaire.
Pour cela, envoyez un message à notre support. Nos conseillers pourront effectuer cette action pour vous.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cet article :
À bientôt, L'équipe Abby 💙