Passer au contenu principal
Toutes les collectionsBanque
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte bancaire à Abby
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte bancaire à Abby

Si votre compte bancaire ne veut pas se connecter à Abby, voici quelques pistes pour vous guider.

Océane Morin avatar
Écrit par Océane Morin
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous rencontrez une erreur au moment de connecter votre banque à Abby, voici quelques astuces pour vous aider à mettre en place la synchronisation bancaire.

🔹 Vérifier la compatibilité de votre banque

La première chose à faire est de vérifier si votre banque est bien compatible avec Abby. Pour ce faire, il vous suffit de vérifier qu'elle est bien présente dans la liste des banques sur la page suivante : Liste des banques compatibles.


🔹 Vérifier si la synchronisation n'est pas suspendue

Certaines banques font régulièrement des mises à jour de leurs systèmes. À chacune de ces mises à jour, nous devons faire évoluer notre système de connexion pour que votre banque soit à nouveau compatible.
Pour vérifier que nous n'avons aucun problème avec votre banque, vous pouvez consulter la page suivante : Banques suspendues


🔹 Changer de navigateur

Pour éviter certains problèmes de synchronisation bancaire, nous vous conseillons d'utiliser Google Chrome.


🔹 Banques pouvant poser un problème et procédures liées

En fonction de l'établissement bancaire, il est possible des manipulations supplémentaires soient nécessaires.

Voici les banques concernées, en cliquant sur les liens ci-dessous, vous trouverez les explications détaillées des manipulations à effectuer :


🔹 Réinitialiser vos connexions bancaires

Si les solutions ci-dessus n'ont pas fonctionné, il ne reste qu'une manipulation à faire : Réinitialiser votre connexion à notre service de synchronisation bancaire.

Pour cela, envoyez un message à notre support. Nos conseillers pourront effectuer cette action pour vous.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cet article :


À bientôt, L'équipe Abby 💙

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?