Passer au contenu principal
Toutes les collectionsConfiguration de votre compte
Impossible de finaliser ou d'annuler une facture : Erreur de doublon sur Abby
Impossible de finaliser ou d'annuler une facture : Erreur de doublon sur Abby

Il se peut qu'une erreur de doublon vous empêche de finaliser une facture. Voici les étapes à suivre afin de pouvoir valider la facture.

Océane Morin avatar
Écrit par Océane Morin
Mis à jour il y a plus de 3 semaines

Si en finalisant une facture, un message d'erreur apparaît indiquant un doublon. Cela signifie que la facture que vous souhaitez finaliser tente de se générer avec un numéro déjà existant.

Afin de pouvoir finaliser votre document, vous devez régler votre compteur de départ en ajoutant +1 au nombre inscrit sur votre compteur.

On vous explique tout ici :

Vous pouvez également consulter notre article expliquant comment modifier les compteurs :

Une fois la mise à jour du compteur effectuée, vous pourrez finaliser votre document.


À bientôt,

L'équipe Abby 💙



Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?